jeudi 21 juin 2012

Le Numéro 9 de Yummy Magazine est en ligne!


Il est paru! Le numéro 9 de Yummy Magazine est en ligne depuis quelques jours et c'est déjà un succès!
Au sommaire de ce nouveau numéro, les rubriques des chroniqueuses de la team (je vous propose un petit voyage... en Bretagne), les recettes de blogueurs sélectionnés sur les thèmes de la tomate, de la pêche, des cheesecakes et des salades de fruits express... Des rencontres avec le pâtissier Christophe Felder et Eric Bonnifay (cueilleur d'herbes de Provence)...
Et aussi des clafoutis pour profiter des fruits d'été... et plein de choses encore!

Vous pouvez soit le feuilleter en ligne, soit le télécharger... Bonne lecture!


Il faut déjà penser au numéro suivant: Si vous souhaitez participer, vous avez jusqu'au 15 juillet pour proposer votre recette. 
Au sommaire du numéro 10, qui paraitra le 15 août:
Fruit de saison: les prunes
Légume de saison: l'aubergine
Zoom sur: les goûters gourmands
Toutes les modalités pour participer sur le site de Yummy!


J'ai également besoin de vous pour un concours auquel je participe, organisé par la Maison de la Truffe à Paris. Je leur ai soumis ma recette de Ravioles à la truffe dans un bouillon... Si vous souhaitez voter pour moi, il vous suffit d'aller sur la page Facebook dédiée au concours et de cliquer sur "j'aime"... Merci d'avance!
PS: Vous avez jusqu'au 24 juin (dimanche) pour voter...

4 commentaires:

  1. Je vais aller voir ça! Une joli plat à la truffe...

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. J'ai voté, c'est fait ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adore yummy et le recommande autour de moi !!! j'ai vu que tu avais contribué !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai voté, j' adore votre blog, bonne continuation, amitiés, manue

    RépondreSupprimer